Dans le grenier de Claire

My Little Box d'Octobre...

13 Octobre 2014, 18:50pm

Publié par Claire

Tiens, ça fait longtemps que je ne vous ai pas fait un compte-rendu de la Little Box! Et comme je trouve celle d'octobre particulièrement réussie, c'était l'occasion! Pour cette édition, Little Box a collaboré avec la créatrice préférée des new-yorkaises, Diane von Furstenberg.

Et pour l'occasion, toutes les abonnées ont reçu un magnifique foulard décliné en trois motifs. Je suis très contente d'avoir reçu celui qui a des tons plutôt rose foncé/violet, ça va à merveille aux brunes! :)

Cette boîte vient agrandir ma grande collection... parfaite pour offrir des macarons maison! :)

Cette boîte vient agrandir ma grande collection... parfaite pour offrir des macarons maison! :)

My Little Box d'Octobre...
My Little Box d'Octobre...

Il y avait donc:

-une BB crème Erborian que je connais bien, déjà reçue mais pas grave, je suis fan de la marque!

-un crayon yeux paupières et sourcils (taupe) très pratique de l'Atelier maquillage dont je suis suis déjà accro. Sceptique au départ, je trouve qu'en fait ça fait des sourcils carrément canons, et la base beige rosé éclaircit bien l'arcade juste en-dessous. Je le rachèterai dès que je l'aurai fini (il coûte 15€).

-un flacon d'eau micellaire démaquillante My Little Beauty, pas encore testé car je suis en train de finir celle à l'eau thermale de Saint Gervais

-bien sûr le magazine My Little World

-une broche DVF of course!

-et le pochon qui s'est mis lui aussi dans le thème DVF...

Bref, une box très réussie! Mieux que les dernières qui étaient un peu trop légères... Je ne sais pas pour vous, mais j'attends avec impatience celle de Noël...

Commenter cet article