Dans le grenier de Claire

Peau neuve, le nouveau spectacle plein de grâce de Lili Cros & Thierry Chazelle

2 Février 2017, 21:00pm

Publié par Claire

Il y a des jours comme ce jour de janvier où tout paraît banal et pourtant... Ce soir-là, il y avait une grande tempête sur Paris, et tout se soulevait dans les rues de Montmartre, une météo un peu exceptionnelle et originale. Une très belle promenade dans les rues, comme si on était au bord de la mer, la découverte d'une nouvelle salle, le Ciné XIII théâtre, au très joli style Art Déco mais aussi aux très confortables fauteuils puis... un spectacle lui aussi original, hors du temps, plein de grâce et de poésie, mais de joie aussi. Et voilà comment une journée apparemment normale se termine en une soirée mémorable, grâce à la gentillesse des artistes qui ont ensuite discuté longuement avec nous - je suis d'ailleurs repartie avec un CD dédicacé!

Peau neuve, le nouveau spectacle plein de grâce de Lili Cros & Thierry Chazelle

Lili Cross et Thierry Chazelle, c'est tout d'abord une complicité incroyable, palpable du public, et un grand bonheur à partager; la voix cristalline de Lili qui se mélange à la voix grave et à l'humour de Thierry qui joue plusieurs instruments différents durant le spectacle et possède une impressionnante collection de guitares. Mais ce sont aussi des chansons aux paroles très travaillées, tantôt drôles, très drôles, poétiques ou mélancoliques, où il est souvent question d'amour mais pas seulement... Le tout dans une véritable mise en scène, très travaillée, grâce au travail de Fred Radix et François Pilon. 

Un spectacle à découvrir absolument pour ressortir plein d'énergie et d'optimisme! Quant à moi, je compte bien retourner dans cette salle que j'ai trouvée très chaleureuse.

Crédit photo: Lili Cros & Thierry Chazelle

Crédit photo: Lili Cros & Thierry Chazelle

Peau neuve, au Ciné XIII Théâtre jusqu'au 26 février 2017

Réservation ici

 

Merci à eux pour l'invitation :)

Commenter cet article